Probleme de lien facebook via mozilla firefox
Nono3133
-
breizhnord -
breizhnord -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ma boite mail une notification de facebook et que je clique sur le lien pour accéder à la page, mozilla ouvre l'onglet facebook et se bloque entierement. Plus moyen d'aller sur l'autre onglet ni de cliquer nul part (bien sur en haut il y a marqué ne repond plus.
En voulant fermer les fenetres, le message habituel mozilla a cessé de fonctionner etc... A votre avis d'ou vient le probleme et comment y remédier? Merci par avance!!
Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ma boite mail une notification de facebook et que je clique sur le lien pour accéder à la page, mozilla ouvre l'onglet facebook et se bloque entierement. Plus moyen d'aller sur l'autre onglet ni de cliquer nul part (bien sur en haut il y a marqué ne repond plus.
En voulant fermer les fenetres, le message habituel mozilla a cessé de fonctionner etc... A votre avis d'ou vient le probleme et comment y remédier? Merci par avance!!
A voir également:
- Probleme de lien facebook via mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
Est ce que ton compte facebook est prés enregistré dans l'ordinateur ( navigateur) ?
Nono3133
c'est à dire? si j'ai enregistré mon mot de passe sur le navigateur? oui
breizhnord
télécharge google chrome et ça marche avec google chrome car j'ai eu le même problème avec firefox et maintenant plus de problème