Facebook

Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J_Ronaldo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rénitialisé mon mots de passe facebook via mon e-mai, car je l'avais oublié. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir son ancien mots de passe ?

A voir également:

6 réponses

J_Ronaldo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y à pas de moyen , a part regarder tes e-mails et regardé si tu as encore ton e-mail d'inscription .
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'e-mail et mon mots de passe, donc j'ai reussi à rénitialisé mon mots de passe de mon compte facebook, mais j'aimerai savoir l'ancien, car je m'en rappelle plus, et je veux savoir quel mots de passe j'avais saisi pour mon compte facebook
0
J_Ronaldo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a plus ton tout premier e-mail quand tu t'es inscrit sur facebook ? normalement ton mot de passe et dedans ;)
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vérifié merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne l'ai plus ;(
0

ok :s
0