Problème de réception de message facebook

Fermé
R@@@<3 - 12 nov. 2010 à 12:19
n-rok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 18:38
Bonjour,

Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte a été victime de hameçonnage. Lorsque je me connecte on m'indique que mon compte a été temporairement suspendu, etc... Puis j'arrive à un stade ou on me demande d'entrer le code de sécurité pour confirmer mon identité que j'ai normalement reçu par e-mail. Or je ne reçoit rien sur ma boite de réception. Ça fait quelques jours que je m'acharne à appuyer sur le lien "renvoyer?" mais rien! Absolument rien de rien! Pourtant mon adresse est bien la même que j'utilise pour mon compte facebook et et facebook ne fait pas parti de mes courriers indésirables.

A voir également:

1 réponse

n-rok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
15 nov. 2010 à 17:43
J'ai une réponse à ta question puisque j'avais le même problème avec eux .
0
Bonjour, je suis donc intéressée de connaître la réponse, parce que presque deux semaines sans facebook çà commence à se sentir. De plus mon compte contiens certaines choses importantes donc cela me ferait vraiment ch*#r si je ne le retrouvais pas.
Merci :)
0
n-rok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 18:38
Oui je te ressens là, parce que j'ai passer de cet étape et le pire c'est que maintenant j'ai un autre problème avec eux, ils ont désactivé mon Face encore une fois, mais une nouvelle méthode, je m'en fiche mnt. Bon pour la solution :
* Tu dois d'abord aller aux options dans ton Hotmail (indiqué en haut a droite)
* Après, sur "mail" a coté
* Cliquez sur "Expéditeurs autorisés et bloqués" sous le titre "Junk e-mail"
Puis Ajouter "@ facebookmail.com" et "@ support.facebook.com" à la Liste. ... Voir plus
"Safe expéditeurs et des domaines"
* Connecte toi sur Facebook et envoie cette fois le message.


Tu dois me Payer jeune homme :D
0