PB facebook mot de passe

matmat06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


j'ai un petit gros problème avec facebook...

ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans
jusqu'a maintenant les mot de passe etait enregistré et donc la connexion à facebook était automatique seulement aujourd'hui elle à changer d'ordi donc adieu les mot de passe enregistré et comme l'adresse email n'existe plus pas moyen de faire mot de passe oublier pour recevoir un mail . existe t-il un moyen de retrouver le mot de passe svp? (sinon je l'étrangle )

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
alors etrangle la lol parce qu il n y a pas de moyens de recuperer le mot de passe sans l adresse mail

0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187
 
Bonsoir,
Bah étrangle là, puisqu'il n'existe aucun moyen pour récupérer un mot de passe.
D'ou le scandale lorsque quelqu'un meurs en étant le seul a posséder le mot de passe : Ses proches ne peuvent désactiver le compte.
0
Utilisateur anonyme
 
Ses proches ne peuvent désactiver le compte. 


Totalement faux.

Ya une procédure spéciale pour les comptes des utilisateurs décédés
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187
 
Oui mais les proches de la famille sont obligés de suivre une procédure afin de le faire, et ce n'est donc pas dans l'immédiat.
Perso, sa a pris 14 jours pour une connaissance.
0
Utilisateur anonyme
 
mieux vaut tard que jamais :-))
0
Utilisateur anonyme
 
0