Facebook compte programmé suppression
maryblues
-
maryblues -
maryblues -
Bonjour,
Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi que impossibilité d'accéder à mon mur, celui de mes ami(e)s et à nos profils..) j'ai demandé la suppression de mon compte ..
J'ai donc reçu un mail de confirmation de désactivation de compte programmé pour suppression au bout de 14 jours....
Pensez-vous que je pourrai crééer un nouveau compte après ce délai ??...
Merci....
Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi que impossibilité d'accéder à mon mur, celui de mes ami(e)s et à nos profils..) j'ai demandé la suppression de mon compte ..
J'ai donc reçu un mail de confirmation de désactivation de compte programmé pour suppression au bout de 14 jours....
Pensez-vous que je pourrai crééer un nouveau compte après ce délai ??...
Merci....
A voir également:
- Facebook compte programmé suppression
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
9 réponses
"Facebook" gère ses comptes à partir des adresses mails donc au pire, enregistre toi à partir d'une autre adresse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne pense pas que l'IP est un rôle dans le fait que tu puisses ou non créer un compte... Il me semble que le compte est seulement lié par l'adresse mail... ( certains ont des doubles comptes donc... ).
"Certains ont des doubles comptes"....J'ai pourtant tenté d'en crééer un second lorsque j'ai eu les problèmes que je relatais, mais "on" me renvoyait toujours sur ce fameux premier .....
Ce qui fait que je tournais en "rond"....Sans compter que déjà les "réinitialisations" de mot de passe nous font "tourner bourrique" comme dit l'expression....
Ce qui fait que je tournais en "rond"....Sans compter que déjà les "réinitialisations" de mot de passe nous font "tourner bourrique" comme dit l'expression....