J'ai perdu mon ancien compte FACEBOOK

Fermé
vicdu21 - 27 mars 2009 à 11:52
 estetikby - 20 avril 2012 à 11:40
Bonjour à Tous ,

J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électonique. J'arrive à accéder à mon nouveau compte mais je ne plus aller sur l'ancien

SVP : si ce problème est arrivé à qqn, dites moi comment vous avez fait pour retrouver votre ancien compte facebook.

NB : j'ai utilisé l'aide de facebook quand t'as des problèmes pour te connecter mais rien y fait.
C'est pour retrouver mon acien compte


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet !!!!

6 réponses

J'ai le meme problème que toi exactement.

Tiens moi au courrant en répondant à cette discussion du forum si tu as du nouveau et je ferais pareil pour toi si j'ai du nouveau.

Il faut s'entraider sur facebook ;)
3
on est tous dans les memes probleme moi oçi j ai perdu mon ancien compte facebook et je n arrive pas a le trouver c barbant
0
Moi aussi pareil, j'ai perdu l'orthographe de mon compte facebook, maintenant j'arrive pas à me connecter. si vous avez la solution aidez moi svp;
merci à bientot
0
bonsoir a tous moi ossi j'arrive pas a acceder a mon ancien compte facebook et c tres embetant donc si kelkin a une solution a mon petit probleme merci bonne soiree a tous
0
moi c pareil et jaimerai savoir comment faire pour pouvoir y acceder si vous avez la reponse dites le moi merci
0
ben moi si je me reconnecte avec la même adresse malgrès le fait que j'ai désactiver mon compte ben je retrouve le même compte donc voila je ne vois pas trop comment je pourrais vous aider !!
Bon courage a vous !!
*CTN*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deriot sebastien
17 nov. 2010 à 20:53
bonjour j'ai perdu mon ensient mot de passe de facebook
0
bonjour avez vous trouvez une solution j ai fait la meme boulette help
0