Compte Facebook

Fermé
David - 13 nov. 2010 à 19:49
 David - 16 nov. 2010 à 01:34
Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté...

Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe, que j'ai oublié avec le temps...

Il aurait il une âme charitable qui puisse m'aider dans mon problème ?

Sachant que j'ai déja envoyé un mail à Facebook qui ne veut pas m'aider et pareil pour microsoft.

Je peux fournir les informations qu'il y a sur ces comptes et aussi pour prouver ma bonne foi, la photocopie de ma carte d'identité et de mon passeport, un numéro de téléphone où vous pourrez me joindre où un lieu de rencontre dans ma région.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

David N.D.


9 réponses

Et non justement !

J'ai même tenté les logiciel qui retrouvent les mots de passe sur le pc mais comme il a été restauré, je n'ai plus rien et j'ai même du mettre une quinzaine d'euros dans les sites d'arnaque proposant des logiciels de hack ( pour mon compte ).
1
Bien justement, j'ai essayé et c'est que des programmes payants qui ne marchent pas... De l'arnaque quoi !
1
Nan mais le truc c'est que c'est mes propres comptes... J'vais pas m'amuser a prendre le compte de quelqu'un d'autre donc la personne en face sera surement moi xD

Et ce qui es bête c'est que j'ai tous mes contacts de mon voyage à Montréal...
1
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
15 nov. 2010 à 14:22
excuse pour la connerie la ^^"
j'ai modifier un ancien com au lieu de poster un nouveau
dsl ^^"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon j'penses avoir trouvé le hash du mot de passe mais,

1. Je n'en suis pas sur
2. J'penses que c'est du sha-1
1
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
13 nov. 2010 à 20:03
ba la vois pas perso, peut etre une autre personne
Mais en attendant, si t'es assez calé ordi, tu peut toujours voir sur youtube, plusieurs videos au sujet de comment hacker un compte facebook circulent
( j'ai jamais essayer donc je peut pas te dire si sa marche vraiment )
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
13 nov. 2010 à 19:53
Yep !
Normalement lors de ton inscription MSN, t'a dut choisir une adresse de renvoie ( amis, parent, 2eme compte ... ) de mots de passe en cas d'oublie
-2
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
Modifié par tyced29 le 15/11/2010 à 14:13
ce que je voulait dire, c'est creer un nouveau compte, et ajouter l'ancienne en contact, avec un peut de chance, tu pourra peut etre lui soutirer des info sur la question en cas d'oublie de mots de passe
Si tu veux, tu peut toujours poster ton ancienne adresse, et je veux bien essayer
-2
bonjour,
je te conseille de contatcer hotmail et je t'assure que cela a déjà fonctionné pour un ami, il faut juste bien expliquer ce qui s'est passé et donner quelques informations sur le compte...et tu leur laisse une @ mail pour qu'il puisse te répondre.
-3