Piratage Mot de Passe Facebook

Fermé
Choquélamiss - 3 juin 2011 à 19:04
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 3 juin 2011 à 19:26
Bonjour, à tous. !

Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour Piratez Un Compte Facebook Par Exemple ? Il Utilise Un Logiciel..Ect? Je Trouve Cela Honteux. !

Sincères Salutations Merci de me Répondre.

A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
3 juin 2011 à 19:08
Bonsoir .

Si tu trouve cela honteux , alors explique moi pourquoi tu veux faire pareil qu'eux .
En plus , c'est illégal .

Sinon :
-> Logiciel - KeyLogger - Trojan - Injection SQL
-> Arnaque .

Ce sont des choses dont je ne te crois pas capable de réussir , sa demande beaucoup de temps et de travail , surtout l'injection .

@+ .
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
3 juin 2011 à 19:16
Il y a plusieurs façons:
Dans facebook, il y a des liens débiles dans tous les sens pour regarder des vidéos encore plus débiles. Le problème c'est qu'en sortant de facebook via ces liens, tu peux te retrouver face à des "faux facebook" qui vont te demande de confirmer tes information de connexion et donc te les piquer si tu leurs donnes. ça peux même arriver avec de pop-up dans Fb même.
La solution est de bien vérifier qu'on est sur le site officiel dès qu'on se connecte (verifier l'url)

Une autre façon que j'ai pratiqué moi même à mes amis pour rire un coup, est de passer par ta boite mail. C'est assez vicieux, mais je ne vais pas expliquer comment faire car c'est le genre de chose à ne pas mettre en main de tout le monde. Mais je peux te dire que pour l'éviter un maximum, il est important que ton profil Fb soit privé, c-à-d que seul tes amis peuvent le voir.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
3 juin 2011 à 19:26
Je pense que le problème est résolu .

@+ .
0