Résultats (7 732)

Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer

Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Aranud87

J'arrive plus accès à mon compte

Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

J'arrive pas à accéder à mon compte facebook car j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Est ce une tentative de piratage ?

Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
mineralman

Ouvrire facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Fouzi

J'ai oublier mon mots de passe facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Refair 1compte facebook

Bonjour, Je voudrais refaire 1compte facebook mais j.ai 1 probleme je me r appel plus de mon adresse mail et mon mot.de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Recuperer le compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Déconnection par erreur

Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Mot de passe oublier

J'ai oublie mon mot de passe facebook

monpoit-henry

Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger

Résolu

Salut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAYOUF

Aidez moi à retrouver mon mot de passe facebook svp.

Bonjour, Je suis dans un besoin extrême de retrouver mon mot de passe facebook ou messenger. J'ai essayé tous les moyens en ma possession et je sui...

fermiparadoxx

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...

MPMP10

Problème récurrent

Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...

Xileh

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Numéro de tel changer connexion impossible a facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué

J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

J'ai obligé mon adresse facebook et mot de passe

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Compte facebook

Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Mot de passe fb oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter

Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 7 732