Résultats (7 732)
Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer
Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...
J'arrive plus accès à mon compte
Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...
J'arrive pas à accéder à mon compte facebook car j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp !
Est ce une tentative de piratage ?
Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...
Ouvrire facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
J'ai oublier mon mots de passe facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci
Mot de passe
Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?
Refair 1compte facebook
Bonjour, Je voudrais refaire 1compte facebook mais j.ai 1 probleme je me r appel plus de mon adresse mail et mon mot.de passe de mon compte
Recuperation de mon mot de passe oublié facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
Recuperer le compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier
Déconnection par erreur
Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...
Mot de passe oublier
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
RésoluSalut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...
Aidez moi à retrouver mon mot de passe facebook svp.
Bonjour, Je suis dans un besoin extrême de retrouver mon mot de passe facebook ou messenger. J'ai essayé tous les moyens en ma possession et je sui...
Facebook ma supprimé
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...
Comment récupérer son email
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...
Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...
Problème récurrent
Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer
Numéro de tel changer connexion impossible a facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...
Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué
J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...
Se desabonner
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886
Piratage facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Mot de passe fb oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...
Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter
Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...
Perdu mon profil facebook sans raison
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...