Résultats (7 732)
Réinitialiser le mot de passe de facebook
Bonjour, svp aidez moi a réinitialiser mon mot de passe du facebook car je tape sur mot de passe oublié mais aprés le chargement il maffiche delai d...
Connexion facebook
Bonjour, JE SUIS CONNECTER SANS PROBLEME SUR FACEBOOK SUR UN ORDI WINDOWS XP , Mais je n'arrive pas a meconnecter sur sur internet explorer ou goo...
Facebook hacker
FerméBonjour, je vous écris pour savoir si vous des infos concernant le programme facebook hacker, et le décrypteur qui est sensé aller avec, password...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Facebook me renvoie à ma page d'accueil...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...
Bonjour Aujourd'hui comme d'habitude je veux me connecter a Facebook avec mon deuxième compte car le premier était indisponible maintenant il remarc...
Annulation facebook
Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Facebook mot de passe bloque
Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...
Facebook : adresse email ?
Bonjour, Voila j'ai voulut m'inscrire sur Facebook , mais quand ils m'ont demandé mon adresse email ,ils m'ont dit qu'elle était déja prise pour un...
Contacter facebook par un mail
FerméBonjour, J'aimerais pouvoir contacter l'équipe Facebook s'il vous plaît! J'ai un sérieux problème. Merci
Probleme facebook
Bonjour, Ça fait trois jours que chaque jours j'ai 3 contactes en moins et un beug sur leur profil ou il y a ecrit que m'a demande d'ami est en atte...
Aide pour vengeance facebook
Bonjour, Voila aujourd'hui une personne c'est connecté a mon facebook est a un peu touché a tout, je ne c'est pas qui est cette personne est j'ai...
Pirater le compte facebook de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...
Récupérer mon ancien mots de passe facebook
Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...
Mon conte facebook
bonjoure pourquoi mon conte facebook ce bloque a chaque fois je n'arrive pas a me connecter donner moi un rèponse si vous plait merci
Mot de passe incorrect facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...
Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...
Suppprimer mon facebook sans mot de passe
Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Facebook me demande ma carte de crédit !!
Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...