Résultats (7 732)

Réinitialiser le mot de passe de facebook

Bonjour, svp aidez moi a réinitialiser mon mot de passe du facebook car je tape sur mot de passe oublié mais aprés le chargement il maffiche delai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nazer

Connexion facebook

Bonjour, JE SUIS CONNECTER SANS PROBLEME SUR FACEBOOK SUR UN ORDI WINDOWS XP , Mais je n'arrive pas a meconnecter sur sur internet explorer ou goo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bjour

Facebook hacker

Fermé

Bonjour, je vous écris pour savoir si vous des infos concernant le programme facebook hacker, et le décrypteur qui est sensé aller avec, password...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chris 94

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Facebook me renvoie à ma page d'accueil...

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
milie

Facebook

Bonjour Aujourd'hui comme d'habitude je veux me connecter a Facebook avec mon deuxième compte car le premier était indisponible maintenant il remarc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Annulation facebook

Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Facebook login urgent ( on m'a piraté)

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
phil

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Reanitialisation mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Facebook mot de passe bloque

Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : adresse email ?

Bonjour, Voila j'ai voulut m'inscrire sur Facebook , mais quand ils m'ont demandé mon adresse email ,ils m'ont dit qu'elle était déja prise pour un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Contacter facebook par un mail

Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir contacter l'équipe Facebook s'il vous plaît! J'ai un sérieux problème. Merci

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Probleme facebook

Bonjour, Ça fait trois jours que chaque jours j'ai 3 contactes en moins et un beug sur leur profil ou il y a ecrit que m'a demande d'ami est en atte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ruben4

Aide pour vengeance facebook

Bonjour, Voila aujourd'hui une personne c'est connecté a mon facebook est a un peu touché a tout, je ne c'est pas qui est cette personne est j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ayda

Pirater le compte facebook de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Récupérer mon ancien mots de passe facebook

Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

Mon conte facebook

bonjoure pourquoi mon conte facebook ce bloque a chaque fois je n'arrive pas a me connecter donner moi un rèponse si vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nénasky

Mot de passe incorrect facebook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Suppprimer mon facebook sans mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Franck5

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Facebook me demande ma carte de crédit !!

Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 7 732