Se connecter à Facebook

Françoise -  
 loulouteinfos -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai une bandelette qui s'affiche qui clignote tout le temps, au bout d'un moment parfois j'arrive à insérer mon mot de passe mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourrais-tu nous fournir un screen qu'on y voient plus clair s'il te plait.

Cordialement,
DexX
0
Françoise

Comment faire pour vous fournir un screen ? Déjà merci
0
Françoise

Je vais essayer...
0
Françoise

Ah ben voilà que ça refonctionne. Et j'arrive à aller sur Cityville également, seulement lorsque je veux faire une demande à mes "voisins" ma demande n'a pas l'air de partir et j'arrive sur ZYNGA et plus rien ne se passe !!!!
0
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je ne sais pas après de quoi sa peut venir, désolé.
0
loulouteinfos

je sais comment taider tu as un virus dans ton ordinateur !
0

Alors, sur la page où s'affiche ton problème, tu appuis sur la touche "Impécr Syst" de ton clavier, ensuite tu ouvres Paint, tu importes ton image, tu l'enregistres et tu l'hébergeur sur Hostingpics ou autre par exemple (Je ne vais pas faire de publicité) et tu nous envoies le lien pour qu'on puisse voir.
0