Facebook piraté impossible de reinitialisé

Fermé
sandra - 16 mars 2011 à 21:33
 LN - 8 juin 2011 à 14:27
Bonjour,


bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plusieur essais je pense que le pirate devait en faire de meme et en meme temps il m a ete impossible de recuperer un mot de passe car a chaque tentavie facebook me note qu il y a eu trop d essais ? COMMENT FAIRE ? y a t il un delai d attente entre les tentatives de recuperation du mot passe ? ENFIN SI QUELQU UN POURRAIT ME RENSEIGNER JE SERAIS RAVIE car j ai ma collection is cool ,et tout mes amis cool c est béte mais j y tiens un minimum ! merci d avance , bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ploutx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 5
17 mars 2011 à 05:24
Bonjour,

Tente la fonction 'Mot passe oublié' ?
0
ça marche pas, j ai le meme problème lol!
0
HELP!!! J ai exactement le meme probléme. svp aidez nous.
0
J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à le resoudre tu y est arrivé?
0
bjr moi j'ai était piraté ce weekend et maintenant je suis dans cette situation si quelqu'un a trouvé une solution j'aimerai bien la connaitre...
0
bjr moi j'ai était piraté ce weekend et maintenant je suis dans la même situation je n'arrive plus a récupérer mon mot de passe si quelqu'un a trouver une solution j'aimerai bien la connaitre...
0