Résultats (7 732)
Compte verouiller
Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...
Connection .
Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci
Recuperation de mon e .mail
Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0
Compte piraté et bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,on a aussi changé mon mot de passe je n'ai plus acces à mon compte et à force de publier des choses malsai...
Compte pirater inpossible de le recuperer
RésoluBonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...
Changer mon mot de passe compte faecbook
Bonjour, demande de changement de mon mot de passe compte faecebook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Compte perdue
Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon compte j arrive pas a ouvrir le compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Problème de reconnexion après changement de mdp
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Mot de passe facebook
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0
Sos !! besoin de vutre réponse rapidement
Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...
Comment disactiver mes comptes facebook
Bonjour, avant j'ai creer pleusieur boitte sur facebook avec des noms differenets et des photos malheureusement je me souvien pas ni du pseudo ni ...
Problème depuis un mois sans réponse de vous
FerméBonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...
Dépannage de suppression de compte facebook
Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...
Perdue mon compte facebook
Bonjour, je n,est toujour pas trouve mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte
Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...
Mon compte facebook
Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon mot de passe a été changer par je ne sait qui et je voudrai supprimer ce compte et en refaire un nouveau Configuration: Windows...
Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité
Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...
C'est mon mot de passe facebook
Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...