Résultats (7 732)

Compte verouiller

Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mpuissance4

Connection .

Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Recuperation de mon e .mail

Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix

Compte piraté et bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,on a aussi changé mon mot de passe je n'ai plus acces à mon compte et à force de publier des choses malsai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine

Changer mon mot de passe compte faecbook

Bonjour, demande de changement de mon mot de passe compte faecebook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bendrop

Compte perdue

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon compte j arrive pas a ouvrir le compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Problème de reconnexion après changement de mdp

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dori@n

Connexion - déconnexion

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Mot de passe facebook

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Sos !! besoin de vutre réponse rapidement

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment disactiver mes comptes facebook

Bonjour, avant j'ai creer pleusieur boitte sur facebook avec des noms differenets et des photos malheureusement je me souvien pas ni du pseudo ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis un mois sans réponse de vous

Fermé

Bonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaumune

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Dépannage de suppression de compte facebook

Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Perdue mon compte facebook

Bonjour, je n,est toujour pas trouve mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Cesel45

Récupérer mon compte

Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...

tyranausor

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon mot de passe a été changer par je ne sait qui et je voudrai supprimer ce compte et en refaire un nouveau Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bazfile

Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex 2510

C'est mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0

Write-page

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 7 732