Résultats (7 732)
Mot de passe oublie
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage de mon compta facebook
Bonjour, On a pirater mon compte facebook, l'adresse mail et le mot de passe on était modifiés, donc je ne peux pas du tout accéder à mon compta je ...
Jeux sur facebook
Bonjour, depuis que j ai changé mon mot de passe sur Facebook lorsque je veux aller jouer a un jeux sur Facebook ils me disent ce message; le jeux n ...
Gros bug sur mon profil facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...
Comment reaccéder à mon compte facebook?
Bonjour, Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook parce que j'ai voyagé et Celà me pose un gros problème car je ne souhaites pas supp...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Connexion fb > page blanche
à l'aide Bonjour, Depuis 4h je n'arrive plus à aller sur facebook,à l'aide. je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait pag...
Mon facebook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, quand je rentre dans le site facebook je tape mon adresse email et mon mot de passe je tape sur connexion puis une page blanche apparaît m...
J ai besoin d aide pour supprimer mon compte facebook
salut j aimerais suppprimer mon compter facebook mais j ai plus de mot de passe svp donner moi vite des reponse pour queje sache comment faire merci
Probleme facebook [se souvenir du navigateur]
RésoluSalut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
Comment récupérer son compte piraté?
Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...
Pour réccupéré mon facebook
bonsoir voila j ai changé de pc et facebook mon bloqué vue qu'ils me reconnaisse pas , et beau demandé des code et ils me demande mon numéro de telep...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...
Perdu mon numero de passe sur face book
Bonjour, salut perdu mon numero de passe sur facebook coment faire jai fait un autres compte sur hotmail car il me donne pas plus mon compte Co...
Mot de passe
pour pouvoir partager un site avec mes amis, je dois inscrire mon adresse mail et le mot de passe dont je me suis servie pour m'inscrire sur ce réseau...
Retouver mes jeux sur facboock
Bonjour, je ne peut plus aller sur facboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook verouillé !
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...
Je n'arrive plus à ouvrir mons compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mons compte FACEBOOK.....j'essaie de redemander un mot de passe, rien ne fonctionne...??? Merci de votre aid...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonjour, j'arrive plus a accéder à mon compte Facebook ni sur mon iPad ni sur mon iPhone Facebook me demande pièce d'identité et photos j'ai suivie le...
Mots de passe facebook
Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...
Hack
RésoluBonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci
Débloquer facebook !
Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...
Faire un nouveau facebook
Bonjour,je m'apélle julien,je peut plus allé sur mon facebook,quand je rentre mon adresse normale avec mon mot de passe,ça ne marche pas,et j'ai même ...
Pas acces à mon compte face book page blanche
Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...
Problème de mot de passe sur facebook
Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...
Mot de passe compte facebook
FerméBOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle
Suppression ancien compte
Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...
Compte piraté sur facebook
Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...
Je n'arrive pas à accedez à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...