Résultats (7 735)

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Besoin de reponse.

Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Plus d'accès à mon compte

Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raphaway

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
HelpiOS

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Pièce d'identité demandée par facebook

Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Je perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
piquesous

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai perdu ma puce comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.

Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

Radinoz

Compte piraté

Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...

georges97

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe

Fermé

Bonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Restaurer une connexion automatique

Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous
Résultats 631 - 660 sur un total de 7 735