Problème de mots de passe / msn / facebook
_JaeJoong_
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je leur donnait ne correspondaient pas ... je ne sais absolument pas pourquoi :( donc j'ai changé d'adresse et je n'arrive pas à récupérer mes contacts et aussi mon facebook. J'ai essayé de changé d'adresse pour le compte mais pour le faire il faut choisir des amis sur qui on peut compter afin de leur envoyer des infos nécessaires pour terminer la procédure de changement d'adresse... Mais on ne peut pas choisir les personnes que l'on veut... J'ai essayer plusieurs fois d'affilé la procédure pour essayer de trouver parmi les choix proposés des personnes que je connais vraiment mais sans succès ... Ensuite j'ai réussis à contacter quelqu'un parmi cette liste que je connaissait d'un voyage afin qu'il m'aide. Après je réessaie la procédure mais lorsque je clique sur : "envoyer les codes à vos amis" un gentil message apparait ... il dit que j'ai essayé trop de fois ce procédé et que je dois réessayer plus tard. Ok, j'attends une semaine je réessaie sa ne marche toujours pas !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je récupère mes mots de passe (bien que je pense que ce soit impossible ^^ amis on sait jamais !!) ou pour savoir combien de temps je dois attendre afin de récupérer fb ... Merci infiniment !! bonne journée
Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je leur donnait ne correspondaient pas ... je ne sais absolument pas pourquoi :( donc j'ai changé d'adresse et je n'arrive pas à récupérer mes contacts et aussi mon facebook. J'ai essayé de changé d'adresse pour le compte mais pour le faire il faut choisir des amis sur qui on peut compter afin de leur envoyer des infos nécessaires pour terminer la procédure de changement d'adresse... Mais on ne peut pas choisir les personnes que l'on veut... J'ai essayer plusieurs fois d'affilé la procédure pour essayer de trouver parmi les choix proposés des personnes que je connais vraiment mais sans succès ... Ensuite j'ai réussis à contacter quelqu'un parmi cette liste que je connaissait d'un voyage afin qu'il m'aide. Après je réessaie la procédure mais lorsque je clique sur : "envoyer les codes à vos amis" un gentil message apparait ... il dit que j'ai essayé trop de fois ce procédé et que je dois réessayer plus tard. Ok, j'attends une semaine je réessaie sa ne marche toujours pas !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je récupère mes mots de passe (bien que je pense que ce soit impossible ^^ amis on sait jamais !!) ou pour savoir combien de temps je dois attendre afin de récupérer fb ... Merci infiniment !! bonne journée
A voir également:
- Problème de mots de passe / msn / facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
14 réponses
:O Tu t'es fait pirater a mon avis , après des ami(e)s sur qui compté sais pas simple ! =S . N'a tu pas quelqu'un de ta famille qui a facebook pour leurs demandé ?
ben si mais fb dit que j'ai essayer trop de fois d'envoyer a ces amis et donc j'y arrive pas >< a ton avis si j'essaie sur un autre ordi sa marchera ??
heum bah je pense , car samarche en fonction de l'adresse IP ^^ .Au pire je me connect sur mon facebook et je peut te concté sur ton facebook pour voirs
pour vois si c'est un pirate ? ben jai créé un autre compte et je me suis demandé en ami mais pas de reponse ... aussi jai regard" mon mur rien a changé ni les photos ... rien n'a changé ... bizarre mais en fait mes mots de passe fb et msn ont changés dans la meme journée je comprends rien =_= et a ton avis c'est possible de récupérer mon mot de passe msn ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum fort possible , si tu te rappele de ton adresse mesenger de secours , et si tu recupere ton msn tu recuperra ton facebook aussi ( lors d'un changement demot de passe il est envoyez sur ton mesenger ) .
MERDe je viens de comprendre !! c'est u pirate !! alors un jour j'étais sur fb et une fille que je connais me parle, elle me demande d'envoyer : CODE a un certain numero parcequelle a perdu son mdp ... mais je la connaissait en vrai elle est dans ma classe alors je le fait voila tt va bien !! ET c'est le lendemain que jai tt perdu et la une amie menvoie un sms en me disant quelle mavait parlé sur fb (alors que je ne lai plus) et je le ai demandé la meme chose (envoyé : CODE) et elle a envoyé
et ce sms coutait 3€ !!! ya quelqu'un qui s'amuse a voler les comptes des gens et a leur demander d'envoyer CODE pour gagner du fric !!
et ce sms coutait 3€ !!! ya quelqu'un qui s'amuse a voler les comptes des gens et a leur demander d'envoyer CODE pour gagner du fric !!
:OOO !!! Moi on ma fait ça Key au ***** .Et le lendemain on ma dit que c'était un pirate ( vue que je suis radin je l'ai pas envoyé lol^^) . Bah essaie de recupéré ton msn puis facebook ; toute façons la personne va passé a quelqun d'autre et ne s'occupera pas de ton compte , tu peut essayé dans 1 jours normalement sa devrais marchez !
j'avais attendu une semaine ... sa avait pas marché .... je comprends pas pourquoi sa marche tjrs pas si j'attends un mois peut etre que sa va marcher >< c'est possible de demander a des gens qui s'occupent de fb ?? Le message je voulais pas vraiment l'envoyer non plus mais c'etait une personne que je connaissais alors bon >< raaa sa craint jespere que la personne qui a fait sa va arreter parceque c'est vraiment deg...
j'ai essayé sa marche pas parce qu'ils n'acceptent pas les infos que je leur donne je ne sais pas pourquoi T_T mais pour fb sa m'embête vraiment ... ya pas un moyen d'appeler les gérants comme sa je leur explique et ils me permettent l'accès de mon compte ... ???
ah ouais mince ... ya pas un service clientèle français ??
Je crois avoirs enfin trouvé regarde se texte ^^
Comment contester une déclaration d'infraction aux droits d'auteur ?
Facebook respecte les droits d'auteurs des autres, et nous interdisons aux utilisateurs d'uploader, de poster ou de transmettre sur le site de Facebook quelconque contenu qui puisse violer les droits d'auteurs d'une des parties. D'un autre côté, cela signifie que nous enlevons le contenu qui nous est reporté à la Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. § 512), également connue sous le nom de DMCA.
Facebook ne tolère pas les infractions aux droits d'auteur de tiers, tout comme nous ne tolérons pas les fausses déclarations. Si vous jugez que l'oeuvre que vous avez publiée sur le site a été retirée sans raison, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire à l'aide de ce formulaire. Lorsque toutes les informations nécessaires sont fournies, nous faisons suivre la déclaration au détenteur des droits. Le DMCA nous permet de rétablir votre oeuvre si le détenteur des droits ne dépose pas un recours en justice à votre encontre dans les 10 jours ouvrés suivant le dépôt de la déclaration contradictoire.
Il est important de noter que le DMCA rend les utilisateurs responsables en cas de déclaration contradictoire abusive. Nous vous recommandons donc de consulter un avocat en cas de doute avant de déposer une déclaration contradictoire.
Questions/réponses
Pourquoi mon oeuvre a-t-elle été retirée ?
Votre oeuvre a été retirée suite à la réception d'une déclaration d'infraction aux droits d'auteur à votre encontre ou après décision de notre part que votre oeuvre semble enfreindre aux droits d'auteur d'un tiers. La publication d'oeuvres en infraction aux droits d'auteur est elle-même une infraction à nos Conditions d'utilisation.
Comment puis-je savoir si un contenu est protégé par le droit d'auteur ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire si vous détenez les droits d'auteur pour ce que vous publiez. Nous vous recommandons donc de consulter un avocat en cas de doute à cet égard. En outre, les sites web suivants proposent des informations plus détaillées sur les droits d'auteur et les questions de propriété intellectuelle :
US Copyright Office
Chilling Effects
Fair Use Project, Stanford Center for Internet and Society
Quelles sont les conséquences de mon infraction aux droits d'auteur d'un tiers ?
Comment contester une déclaration d'infraction aux droits d'auteur ?
Facebook respecte les droits d'auteurs des autres, et nous interdisons aux utilisateurs d'uploader, de poster ou de transmettre sur le site de Facebook quelconque contenu qui puisse violer les droits d'auteurs d'une des parties. D'un autre côté, cela signifie que nous enlevons le contenu qui nous est reporté à la Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. § 512), également connue sous le nom de DMCA.
Facebook ne tolère pas les infractions aux droits d'auteur de tiers, tout comme nous ne tolérons pas les fausses déclarations. Si vous jugez que l'oeuvre que vous avez publiée sur le site a été retirée sans raison, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire à l'aide de ce formulaire. Lorsque toutes les informations nécessaires sont fournies, nous faisons suivre la déclaration au détenteur des droits. Le DMCA nous permet de rétablir votre oeuvre si le détenteur des droits ne dépose pas un recours en justice à votre encontre dans les 10 jours ouvrés suivant le dépôt de la déclaration contradictoire.
Il est important de noter que le DMCA rend les utilisateurs responsables en cas de déclaration contradictoire abusive. Nous vous recommandons donc de consulter un avocat en cas de doute avant de déposer une déclaration contradictoire.
Questions/réponses
Pourquoi mon oeuvre a-t-elle été retirée ?
Votre oeuvre a été retirée suite à la réception d'une déclaration d'infraction aux droits d'auteur à votre encontre ou après décision de notre part que votre oeuvre semble enfreindre aux droits d'auteur d'un tiers. La publication d'oeuvres en infraction aux droits d'auteur est elle-même une infraction à nos Conditions d'utilisation.
Comment puis-je savoir si un contenu est protégé par le droit d'auteur ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire si vous détenez les droits d'auteur pour ce que vous publiez. Nous vous recommandons donc de consulter un avocat en cas de doute à cet égard. En outre, les sites web suivants proposent des informations plus détaillées sur les droits d'auteur et les questions de propriété intellectuelle :
US Copyright Office
Chilling Effects
Fair Use Project, Stanford Center for Internet and Society
Quelles sont les conséquences de mon infraction aux droits d'auteur d'un tiers ?
Va sur ce lien avec ton autre compte facebook^^ !
http://www.facebook.com/help/new/?page=835&hloc=fr_FR
http://www.facebook.com/help/new/?page=835&hloc=fr_FR
haha GG !! c'est marrant sa il y a aucune question qui me correspond T_T en fait ils disent que si jai pas mon adresse msn il faut que je demande a hotmail pour recupere le mdp et apres recuperer fb mais ils n'ont pas voulu me le redonner ... peut etre que si j'essaie de les appeller (ac le téléphone) au lieu du forum privé je pourrais les persuader de me rendre mon autre msn ....
il existe pas un forum pour parler ac des organisateur de fb ou un truc du genre ?? >< mon père m'a dit que mon compte a peut être été clôturé argh en gros il est perdu ... mais j'aimerai juste qu'il se supprime même si je le perd >< je vais essayer d'attendre plus d'une semaine mais c'est sûrement mort là T_T en tout cas merci de ton investissement :)