Piratage facebook et yahoo

izye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikouu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon numéro de portable.
Je suis en voyage pour 6 mois et actuellement en Chine, ce qui explique peut-être les piratages de mes comptes yahoo et facebook, il y a dix jours maintenant.
Avant mon départ, j'ai fait basculer mon forfait orange sur une mobicarte. La recharge de mon téléphone était supposée me permettre de garder mon numéro 6 mois. Mais la conseillère a omis de me dire qu'il fallait faire une recharge de 10 euros minimum. Et j'ai fait une recharge de 5 euros, du coup, mon numéro a été résilié à mon insu, ce qui me met dans une situation plus que gênante vu que je suis en Chine et que mes comptes internet sont liés à ce numéro ainsi que mon compte bancaire pour les virements et paiements sur internet.
Pour yahoo, mon mot de passe et ma question secrète ont été changés. J'ai envoyé x mails à yahoo et appelé une fois, toujours pas de solution.
Pour Facebook, mon mot de passe a été changé. Je ne peux pas récupérer le nouveau mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon adresse mail. J'ai donc bloqué mon compte dans un premier temps. Puis j'ai rentré une adresse mail alternative, un nouveau mot de passe et attendu 24h comme demandé. Là, j'arrive sur une page où il faut que je rentre un code qui m'est envoyé par sms. Mais mon numéro ne marche plus. Et pas moyen de trouver une adresse pour écrire à Facebook.
Au secours !!!!! Tant d'énergie gaspillée et toujours aucune solution en vue. Si vous aviez une solution à l'un de mes problèmes au moins, je me sentirais beaucoup mieux.
Merci d'avanace.
Isabelle


A voir également:

1 réponse

Rikouu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca risque d'etre complexe, et n'ai pas de solution a donner :(
Bonne chance en tout cas !
0