Probleme connection facebook
Utilisateur anonyme
-
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
on me demande 5 codes allopass de plus j'arrive a me connecter avec mon telephone sur facebook
Merci d'avance de votre aide
Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
on me demande 5 codes allopass de plus j'arrive a me connecter avec mon telephone sur facebook
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme connection facebook
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gmail connection - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Salut benzema1007 ,
Je n'en suis pas sur mais je pense que tu te connecte sur une fausse page Facebook moi jais Facebook et on ne me demande pas tout ça !
est-tu bien sur de te connecter sur le page officiel de Facebook ?
rassure moi tu te connecte bien la :
-https://www.facebook.com/
Je n'en suis pas sur mais je pense que tu te connecte sur une fausse page Facebook moi jais Facebook et on ne me demande pas tout ça !
est-tu bien sur de te connecter sur le page officiel de Facebook ?
rassure moi tu te connecte bien la :
-https://www.facebook.com/
Suivez les instructions . est ce un spyware piratage???
Oui, c'est possible que quelqu'un se soit connecter sur ton compte.