Problème facebook
benzema1007
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
benzema1007 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benzema1007 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!!
Quand je suis sur la page d'accueil et que je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe voila ce qu'apparait sur cette page
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
Les instructions étant de taper 6 codes allopass j'ai pensé a un piratage mais mon mot de passe est toujours le meme et je peux me connecter avec un autre ordinateur mon téléphone ou en wifi.
De plus quand je vais sur une page internet il arrive qu'il y ait des liens ou l'on peut accéder a la page facebook officielle du site et a la place il y a ce message
Not Found
The requested URL /plugins/likebox.php was not found on this server.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.facebook.com Port 80
Qui peut vraiment m'aider s'il vous plait
Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!!
Quand je suis sur la page d'accueil et que je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe voila ce qu'apparait sur cette page
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
Les instructions étant de taper 6 codes allopass j'ai pensé a un piratage mais mon mot de passe est toujours le meme et je peux me connecter avec un autre ordinateur mon téléphone ou en wifi.
De plus quand je vais sur une page internet il arrive qu'il y ait des liens ou l'on peut accéder a la page facebook officielle du site et a la place il y a ce message
Not Found
The requested URL /plugins/likebox.php was not found on this server.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.facebook.com Port 80
Qui peut vraiment m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
quel lien utilise tu habituellement ?
"...Les instructions étant de taper 6 codes allopass..." ça sent le phishing...
"...Les instructions étant de taper 6 codes allopass..." ça sent le phishing...
c'est quoi un phishing?