Aidez moi pour vérifier mon compte facebook

Fermé
Devilsangel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - Modifié par Devilsangel le 20/07/2011 à 02:08
 ufgiozuhe - 15 sept. 2013 à 20:20
Bonjour,

Bonjour,
moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a deconnecté j'essaie de me reconnecter mais malheureusement je suis sur une vérification qui demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un sms ce dont je fais. j'essaie avec pas de 1, pas de 514, avec un 514, mais rien ne marche. je vais donc dans un lien que l'aide de facebook me donne d'aller genre d'envoyer une photo de mon passeport avec mes informations ce dont je fais mais rien ne se passe je ne peux pas me connecter. y a til un moyen de pouvoir reussir a me reconnecter sur facebook. j'ai tout essayer franchement. j'ai meme essayé le lien qu'une personne avait donné avec le confirm phone mais ca me ramene sur la page officielle de facebook, la j'ai envoyé un mail a mibile info sur leur courriel mais parait que ca prendrait du temps avant d'avoir les codes par sms ou d'avoir quelque chose par courriel de facebook.
la je viens d'avoir un message de facebook qui em demande de checker l'aide la je vais dans l lien d'un mecs du forum le confirmphone la gej'entre mon courriel et mon mot de passe et la on me demande de mettre un nom au lieu ou je suis pour me connecter sur facebook ce dont je fais et ensuite je retombe sur la meme page me demandant le numéro de téléphone. j'ai recu la confirmation de facebook pour cliquer dessus pour terminer l'inscription je l'ai fait mais la quand je réessaie je vais sur la page de login avec ma photo j'entre mon mot de passe mais la ca me fait la meme page de security checks

2 réponses

Devilsangel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
20 juil. 2011 à 03:03
j'ai fait ca mais facebook m'a envoyé un email aevc de sliens d'aide a mon cprobleme mais ca regle rien. mem changer de mot de passe ca fout rien meme la confirmation du courriel pour le compte fout rien il me demande un foutu code a 5 chiffres
0
letesteurfous Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 12
20 juil. 2011 à 13:12
tu veux que je te fasse un fac ebook
0
rtççtuyiuifyo"titç"t_àgpg)ér)fqàfgdokolbogpzjeo
0