Résultats (7 732)

Mot de passe

Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Code

Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Deux comptes avec la même adresse mail

Rebonjour, J ai bien reçu la réponse mais cela ne m'a pas aidé beaucoup. J ai supprimé le compte qui avait créé en pensant que j allais pouvoir accé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Concerne ouverture page facebbok

Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
GOS

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe ig

Bjr jai oublier mon mot de passe ig

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Mot de passe fb oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Serge1999

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...

Utilisateur anonyme

Facebook recuperation de mont conpte

Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

DelNC

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Compte facbook usurpé

Bonjour, Mon compte Facebook a été usurpé, je me retrouve avec une photo de quelqu'un d'inconnu sur mon profil et reçois des notifications sur mon...

Utilisateur anonyme

Fermeture de comptes facebook

Bonjour* Je veux fermer 4 comptes facebook definitivement comment faire je n" ai plus les adresses e mail et les mots de passes pour ces 4 comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Retrouver mon compte fb

bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mania benstitou

Compte bloqué "temporairement"

Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Bonjour, Est-il possible de voir qui a consulté mon profil ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte

Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
FrenchComputer

Je veux supprimé mes comptes

Bonjour, J'avais un compte FB donc l'adresse était "***" et le mot de passe était "***". Aujourd'hui mon majeur source est que je ne parvient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mpuissance4

Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 7 732