Probleme facebook

Fermé
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 17 juil. 2011 à 00:41
jonathanexpert Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 01:55
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message

"Votre compte a été temporairement suspendu

Vous avez annulé un changement à votre information de contact. L'annulation de changements représente souvent une indication qu'un spammeur a obtenu l'accès à votre compte Facebook. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

L'accès à votre compte a été temporairement suspendu pour des raisons de sécurité. Vous pouvez regagner l'accès à votre compte avec les étapes qui suivent."

Alors que personne n'a mon compte et je n'ai communiquer aucune information pouvant etre problematique.

Qui peut m'aider ?
Merci

A voir également:

1 réponse

jonathanexpert Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 16
17 juil. 2011 à 01:55
Quelqu'un à peu être pirater ton profil, essaye de contacter l'équipe de FB
0