Compte facebook pirater.
Chloo-é
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chloo-é Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloo-é Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vue qu'apparemment Msn & Facebook sont reliés ). Donc j'essaye de récupérer mon compte Facebook, sauf que je n'i arrive pas car l'adresse éléctronique pour me connecter à mon compte FB est mon ancien msn ( celui qui a été pirater ). Donc je ne peux même pas changer de mot de passe, puisque je ne peux plus acceder à mon ancienne adresse msn.
Je voudrais savoir si c'est possible de récuperer mon compte Facebook ? et si oui comment?
Merci d'avance.
Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vue qu'apparemment Msn & Facebook sont reliés ). Donc j'essaye de récupérer mon compte Facebook, sauf que je n'i arrive pas car l'adresse éléctronique pour me connecter à mon compte FB est mon ancien msn ( celui qui a été pirater ). Donc je ne peux même pas changer de mot de passe, puisque je ne peux plus acceder à mon ancienne adresse msn.
Je voudrais savoir si c'est possible de récuperer mon compte Facebook ? et si oui comment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Compte facebook pirater.
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour, beaucoup de gens sur le forum ont eu leur compte Facebook piraté et donc, regardes les sujets qui s'y rapportent. Pour l'heure, regardes cette page, ce fil,
Chloo-é
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup pour ton aide. Sauf que j'ai déjà essayer est sa ne marche pas. :/