Résultats (7 732)
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????
Suppression d'un compte
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion
Ouvrir mon compte facebook
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Facebook /googlephoto
Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...
Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver
Comment recuperer mon compte facebook desactive
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...
Générateur de code
Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...
Pourquoi mon compte à été désactivé
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...
Fecebook
Bjr je veut retrouver mon mots passe
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Creation compte facebook avec mobile usurpé
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Suprimer ma page facebook
Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.
J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...
Piratge outlook et facebook
Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...
Perdu mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et reçois pas de code et m ac
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et je reçois aucun code et comme j ai changé mon mail je reçois aucune réponse ...
Compte introuvable
Bonjour J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me connecte...
Compte piraté
Bonjour, J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me conn...