Problème sur FACEBOOK

mimi -  
 mimi -
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème sur facebook : sur la barre latérale de discussion, mes amis me voient "en ligne" (et avec le cercle vert) à des moments où je suis ne suis même connectée sur mon compte !
Je ne sais pas si c'est une autre personne qui se connecte à ma place, ou si c'est un bug.. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? et surtout savez-vous comment je peux régler ce problème ?

Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

C'est un bug: cela m'arrive tous les jours depuis qu'ils ont mis en place la nouvelle discussion instantanée.
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, si tu te connectes, il arrive que tu restes en ligne qq minutes après avoir quitté facebook....
Si tes amis te voient connectée alors que tu n'y es pas allé depuis au moins 5 min, alors change de mot de passe, c'est probablement quelqu'un d'autre sur ton compte.
0
mimi

d'accord, par prudence je pense que je vais changer mon mot de passe, merci pour les conseils !
0