Résultats (7 732)
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Historique des connexions sur facebook
Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...
Mon compte a ete piratee
svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...
Code de securité facebook recu sans demande
Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...
Aidez moi a reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...
Déblocage de compte
je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté
Compte desactive
Bonjour,comment récupérer un compte désactive?
Problème d'acceder à mon compte facebook
Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Compte desactiver
Bonjour, comment reactiver mon compte facebook desactiver est je ne me souviens plus de mes coordonnees et mot de passe d'avance merci. Configu...
Piratage
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...
Facebook verrouillé
Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Facebook et le piratage.
Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?
Supprime facebook
Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass
Aide à facebook pour pirater mon propre compte!!!!!!! :)
Bonjour, svp besoin d'aide, j'ai bloqué mon Facebook j'ai changer de mot de passe impossible de m'en souvenir et je n'ai aucun moyen de le réinitialis...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
Piratage de facebook
Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...
Mon facebook bug enormement !
Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...
Piratage des messages sur mon journal
Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !
Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...
Compte temporairement verrouillé
bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...
Qui peux maider a debloquer facebook et un jeux en ligne
Bonjour, mon frère a bloquer la page Facebook pour que personne n entre. svp aider moi et il a aussie bloquer mon jeux en ligne Configuration...
Perdu mots passe facedook
Bonjour, Je peut plus aller sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59