Résultats (7 732)

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Historique des connexions sur facebook

Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
youpitra

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Emile3

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
abdelhadi

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Compte desactive

Bonjour,comment récupérer un compte désactive?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Emile3

Problème d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Anixtiti

Compte desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook desactiver est je ne me souviens plus de mes coordonnees et mot de passe d'avance merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Facebook verrouillé

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zak

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Supprime facebook

Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Aide à facebook pour pirater mon propre compte!!!!!!! :)

Bonjour, svp besoin d'aide, j'ai bloqué mon Facebook j'ai changer de mot de passe impossible de m'en souvenir et je n'ai aucun moyen de le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
100007974540937

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
UnkutEth

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Piratage des messages sur mon journal

Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
den46

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !

Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kwira

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peux maider a debloquer facebook et un jeux en ligne

Bonjour, mon frère a bloquer la page Facebook pour que personne n entre. svp aider moi et il a aussie bloquer mon jeux en ligne Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45

Perdu mots passe facedook

Bonjour, Je peut plus aller sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
leodu25000
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 7 732