Intrusion sur mon compte facebook ?
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour tout le monde,
Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement changé mon mot de passe il y a 2 mois parce que je recevais déjà ce genre de message. Comment faire ? Facebook me donne l'adresse ip de l'appareil mais je ne vois pas ce que je pourrais faire....
Merci d'avance
Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement changé mon mot de passe il y a 2 mois parce que je recevais déjà ce genre de message. Comment faire ? Facebook me donne l'adresse ip de l'appareil mais je ne vois pas ce que je pourrais faire....
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook intrusion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Es tu sur que facebook t'a envoyé ce mail ? Es tu sure que ce n'est pas une tentative pour récupérer ton MDP ?
Il semble qu'il s'agisse bien de facebook, je ne peux pas mettre l'adresse de l'expéditeur sinon je n'arrive pas à poster cette réponse, dommage... (sûrement un bug de commentçamarche)
Parfois facebook me demande de m'identifier pour accéder à mon profil, si je ne le fais pas je reçois ce genre de mail. Le souci c'est que cette fois je ne reconnais pas l'adresse IP donnée (est-ce que la mienne peut changer même si je ne change pas de PC ? Ce n'est pas un portable.)
Parfois facebook me demande de m'identifier pour accéder à mon profil, si je ne le fais pas je reçois ce genre de mail. Le souci c'est que cette fois je ne reconnais pas l'adresse IP donnée (est-ce que la mienne peut changer même si je ne change pas de PC ? Ce n'est pas un portable.)