Intrusion sur mon compte facebook ?

Fermé
Lili - 7 mars 2012 à 14:23
 Lili - 9 mars 2012 à 14:38
Bonjour tout le monde,

Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement changé mon mot de passe il y a 2 mois parce que je recevais déjà ce genre de message. Comment faire ? Facebook me donne l'adresse ip de l'appareil mais je ne vois pas ce que je pourrais faire....

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
7 mars 2012 à 14:28
Es tu sur que facebook t'a envoyé ce mail ? Es tu sure que ce n'est pas une tentative pour récupérer ton MDP ?
0
Il semble qu'il s'agisse bien de facebook, je ne peux pas mettre l'adresse de l'expéditeur sinon je n'arrive pas à poster cette réponse, dommage... (sûrement un bug de commentçamarche)
Parfois facebook me demande de m'identifier pour accéder à mon profil, si je ne le fais pas je reçois ce genre de mail. Le souci c'est que cette fois je ne reconnais pas l'adresse IP donnée (est-ce que la mienne peut changer même si je ne change pas de PC ? Ce n'est pas un portable.)
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
7 mars 2012 à 15:47
Il te demande de t'identifier sur un mail ???
0
dès que j'arrive sur fb le site me demande d'identifier mon appareil
0