On a piraté mon msn et mon compte facebook

Fermé
CHIPIE - 6 mars 2012 à 15:16
Sebastipasti Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 6 mars 2012 à 15:35
Bonjour,
jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et qui est la suivante sariita44@hotmail .fr a chaque fois que cette personne rentrait sur mon compte facebook je recevais un message de facebook avec un nouveau code pour pouvoir y retourner., j 'en ai recu 5. comment faire pour que cette personne ne se connecte plus sur mes comptes msn et facebook, et dans mon ordinateur. car biensur cette personne a jouer a ma place a certains de mes jeux sur facebook.

2 réponses

Jadeus08 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 4
6 mars 2012 à 15:23
Bonjour

L'adresse MSN que tu mets est toujours la même ? Si oui, déjà, change de compte de messagerie (prends yahoo ou autre que hotmail, c'est pas l'idéal niveau sécurité). Déjà là, ça devrait éviter les connexions intempestives.

Ensuite, pour ton adresse hotmail, il y a normalement la possibilité de mettre des questions secrètes pour le protéger des "retrouver mon mot de passe". C'est à toi de regarder.

En espérant t'avoir aidé.
0
Sebastipasti Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 14
6 mars 2012 à 15:35
Oui tu as l'opportunité de pouvoir changer fréquemment de mots de passe mais aussi d'adresse email c'est peut-être une de tes exs qui te pirate ahahah
0