Résultats (7 732)

Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp

Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tstri1

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
morganelina

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

J ai changer mon mot de passe est jai oublier le compt de rose

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 22;mars;06;32

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe

bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
piquesous

Mon ancien compte faceboock

monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
miro2406

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mot de passe.

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon copain pour voir se qu'il avait a me cacher et j'aimerais savoir comment retrouver l'ancien qu'il avait m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
-Zeyd

Comment changer mot de passe facebook

Bonjour, comment changer mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
weshlemonde

Piratage compte facebook, que faire?

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son compte Facebook, en effet Facebook lui a affiché un message disant que le compte était utilisé aux alentour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zara-Willow-Rose

Facebook

Je me suis rendue compte que mon ex mari, qui n'est pourtant pas sur FB, pouvait voir toutes mes conversations en MP....comment cela est-il possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Tex Avery

Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?

Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ce_lyia

Comment fair pour changer le mot de passe sans l'ancien

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CFone

J'arrive pas à me connecter facebook

Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaie de me connecter. Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hihou

Trouver l'adresse ip d'un pirate

Bonjour je vous écrit parce que ma petite amie c'est faite pirater son compte et j'aimerai savoir ou et comment retrouver l'adresse IP du pirate et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Dde mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baladur13

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

anes1995

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Facebook problème

Bonjour, j'ai un problème, quand je me déconnecte sur Facebook mon email et mon mot de passe reste enregistrer en permanence et j'aimerais qu'il s...

colour50

Comment retrouvé un pirate facebook

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook et j'aimerais retrouver le pirater, comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62

Acceder a mon compte

slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...

BouaniDa

Mot de passe oublié

comment faire pour retrouvé sont mat de passe ou en crée un autre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chirs

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe il ya 3mois. Impossible de le réinitialiser car on me demande tjs l'ancien mot de passe.... Comment faire...

baladur13
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 7 732