Voir le compte facebook sans le mot passe
tristan60
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours.
Alors ma question et assée special je demande pas comment faire mais si c'est possible que une personne puisse acceder a mon compte facebook regarder mes message perso, image enfin tout meme a le modifier mais sans avoir mon mot de passe?
Car apparament on me le fait et donc si c'est possible qu'elle sont les astuces pour evité cela Merci
Alors ma question et assée special je demande pas comment faire mais si c'est possible que une personne puisse acceder a mon compte facebook regarder mes message perso, image enfin tout meme a le modifier mais sans avoir mon mot de passe?
Car apparament on me le fait et donc si c'est possible qu'elle sont les astuces pour evité cela Merci
A voir également:
- Voir le compte facebook sans le mot passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Non. La personne en question a ton mot de passe.
L'astuce, c'est de changer de mot de passe :D
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
L'astuce, c'est de changer de mot de passe :D
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Salut
Ou alors tu à mal géré les paramètres de confidentialité de ton compte.
Ou alors tu à mal géré les paramètres de confidentialité de ton compte.
Moi, c'est surtout le "tout, même à le mdoifier" qui m'interpelle.
Que ses paramètres soient mal réglés et que tout le monde puisse voir ses publications, c'est une chose (et d'ailleurs, je ne comprends pas les gens qui veulent à la fois être sur Facebook et être discrets). Mais que son mdp soit divulgué, c'est plus problématique...
Que ses paramètres soient mal réglés et que tout le monde puisse voir ses publications, c'est une chose (et d'ailleurs, je ne comprends pas les gens qui veulent à la fois être sur Facebook et être discrets). Mais que son mdp soit divulgué, c'est plus problématique...