Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27990
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com ». Et c'est la meme chose avec Chrome et Firfox... ???

Je constate le problème immédiatement après avoir accepter un nouveau contact...

Aidez-moi svp.

20 réponses

Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
91
Les mecs , il est 7h , calmez vous ...
Ca va revenir dans la matinée ou la journée ...
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Alexandre !

En es-tu sûr ?

Merci :-)
T inquietes pas c est partout
Merci Mimi74 :-)
mais comment on ferai sans facebook,je fais autre chose mais sans face c pas possible
maintenance et gestion des données ça reviendra plus tard
"Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
je viens de laisser un message "safari ne parvient pas à trouver le serveur" etc, presqu'en même temps que vous, Je suis bien souvent sur facebook, et n'ai jamais eu ce souci.

A plus tard, en espérant que ce soit très temporaire.
idem pour moi les amis pas de soucis de connexion le probleme vient de facebook
Exactement comme vous, Fb bloque depuis une dizaine de minutes !!!
idem que ce soit safari ou firefox
Idem !

Même problème !
J'ai justement vu hier sur FB une personne qui signalait que ce problème allait interrompre certains abonnés FB ce matin. Une histoire de DSN ( Il donnait une liste) vérolé.

Voici ce qui est écrit lorsque je tente une cnx:

Impossible de trouver le serveur de www.facebook.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Quelqu'un de doué en informatique ( suis nullissime ) peut-il aidé ?

Merci !!!
idem !! impossible de me connecter sur facebook
moi sa veut pas ni pc et iphone et ma copine sont app iphone facebook marche
et la coupure dsn par le fbi c'est prévu pour demain ça reste une rumeur ne sont concerné que les pc infectés de toute façon
Je terminerai là-dessus ON FAIT DE LA MISE A JOUR ET MAINTENANCE BONNE JOURNÉE aérez vous l'esprit :)
meme soucis ca fait une demi heure que j'essaye de me connecter restons patients

j'ai le meme souci
moi egalement
Même chose, via mozilla, a mon avis, il va falloir scruter les infos dans la journée, j'ai comme l'impression que facebook nous quitte les amis :'(
Pareil pour moi, impossible de me connecter... Ni avec les PC ni avec l'iPhone...

C'EST LES ANONYMOUS ! :lol: Perso chui en cours dans 1h alors Facebook... Mais ça serait plus embêtant si ça dure toute la journée, je fini à 10h. :$
https://aldiansblog.wordpress.com/2008/12/03/pour-mieux-gerer-les-erreurs-de-type-adresse-introuvable/
Communiqué de Mark Zuckemberg (New york)
Une mise a jour total du site aura lieu le mercredi 7 mars de 6h a 19h GTM pour l'Europe
De 23h a 12h pour l'Amérique
Un message comme quoi vous devrez changez votre mot de passe va s'ouvrir dès la connexion sur votre compte.
L'interface du site va être neuf.
Merci de votre patience.

Tout est là. ;) Ça craaaaaaaint !
Ca m'étonnerait qu'ils nous demandent de changer notre mot de passe, ça sent l'embrouille !
Même problème !
J'ai justement vu hier sur FB une personne qui signalait que ce problème allait interrompre certains abonnés FB ce matin. Une histoire de DSN ( Il donnait une liste) vérolé.

Voici ce qui est écrit lorsque je tente une cnx:

Impossible de trouver le serveur de www.facebook.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Quelqu'un de doué en informatique ( suis nullissime ) peut-il aidé ?

Merci !!!
Communiqué de Mark Zuckemberg (New york)
Une mise a jour total du site aura lieu le mercredi 7 mars de 6h a 19h GTM pour l'europe
De 23h a 12h pour l'amérique
Un message comme quoi vous devrez changez votre mot de pass va s'ouvrir dès la connection sur votre compte.
L'interface du site va etre neuf.
Merci de votre pacience.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 853
Ce message ressemble à un fake, plein de fautes dont une faute dans le nom Zuckerberg...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
7
FACEBOOK : MAINTENANCE
Merci de l'info, je vais mettre un post sur mon mur pour prévenir mes amis. :P
bon vu les fautes ça ressemble à un fake mais oui il y'a bien de la maintenance
c'est pas la fin du monde on va survivre ^^
j'étais connectée et soudain "internet ne peut pas afficher ......."
même problème même solution ? Toute la journée ?? et changer mot de passe] ??
Oui ça craint !!
Messages postés
27990
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2020
7 670
Bonjour,

Merci de poursuivre la discussion sur ce topic unique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24646917-topic-unique-facebook-inaccessible-07-03
Je ferme ici pour éviter la multiplicité des discussions sur ce sujet.

Cordialement,
Crapoulou, modérateur CCM.