Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook,et aujourd'hui j'étais sur facebook puis tout d'un coup, j'ai été déconnecter subitement et facebook me disait de me reconnecter.
Bon,j'ai rentré mon adresse et mon mot de passe puis facebook me dit que mon mot de passe a été changé a 10:03 alors que je ne l'ai jamais changé!!!Donc facebook me demande si je l'ai changé récemment et j'ai répondu "Non". Facebook m'a donc demander si je voulais verrouiller et sécuriser mon compte et c'est aussitôt ce que j'ai fait.
Bon ensuite,j'ai reçu un mail avec l'adresse de la personne qui m'a pirater et si c'était bien elle,je devais cliquer sur un lien et je l'ai fait. Après je vous passe le moment ou je devais retaper la bonne adresse mail, changer le mot de passe etc....
Puis a un moment, je dois retaper mon véritable nom ( Car cette c**** de pirateuse a également rajouter une lettre dans mon nom de famille ).
Et au moment ou je fais "envoyer" pour remettre mon véritable nom, mon ordinateur me dit que la page a expirée!!!
Vraiment, je ne sais plus comment faire. Il est hors de question que je refasse un autre compte facebook car je tiens vraiment au mien!
Voilà, j'espère que vous aurez la gentillesse de me donner un coup de main et tous vos conseils me seront surement très précieux et utile!