Résultats (7 732)

Mot de passe

Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de passe,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes hackés - paiements effectués

Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Comment certain pirate notre facebook

Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Mot de passe enregistre sur un pc

salut, svp, comment faire, lorsque par inadvertance j'ai enregistre mon mot de passe Facebook sur un pc qui est pas le miens?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bendrop

Connection impossible

Bonjour,j'ai fais une erreur de code quand je me suis connectée à facebook,donc Utiliser mon compte Yahoo! Connectez-vous à Yahoo! (si ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lorrayne groulx

Problème ouverture page

Bonsoir.sil.vous.plait.jai Un.probleme.je.narrive.pas.a.ouvrire.ma.page.aide.moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Piraté sur facebook help me

Fermé

Bonjour , jai etait piraté sur facebook , le mec me fais des statuts et identifie mes amis dessus , et en espagnol , et toujours 37 ou 38 amis identif...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reactualiser mon mot de passe facebook

Quand je fais le code que facebook m'envoie ils me disent qu'il y a eu trop d'essai d'effectué . Comment faire pour avoir de nouveau accés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook par telephone mobile à partir d'un numero Orange que je n'utilise plus dépuis plus d'une année.ce num-là est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Récupération

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
odile.bagnoud

Facebook connect et connexion automatique à facebook

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AA

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Compte pirate

Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...

joe

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...

jbelpois1

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

Patti1601

Récupérer mon compte facebook !

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docsteph

Compte de facebook

Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

Mon facebook piraté

Mon facebook piraté

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ramzi2799

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Donnez mon mot de passe

Bonjour, donnez mon mot dde passe

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage de compte

Bonjour, mon compte est verouillé comment je peux le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aure300688

Supprimer une page facebook

Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook changer par un iconnu

Bonjour, une personne à changé mon mot de passe fb,et ne peux plus aller sur mon compte que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du compte facebook

bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
med-lamine

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 7 732