Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé
Marie Scholastique - Modifié par Jeff le 14/12/2012 à 23:40
 Dav david - 19 oct. 2014 à 11:55
Bonjour,

Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
A voir également:

5 réponses

Maxouille01630 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
11 sept. 2012 à 10:29
Salut :

si ca peut t aider j ai trouve ca sur facebook :

(Si vous supprimez définitivement votre compte : Vous ne pourrez plus jamais accéder à votre compte.La plupart des informations associées à votre compte permettant de vous identifier sont supprimées de notre base de données. Il s'agit de votre adresse électronique, de votre adresse postale et de votre pseudonyme de messagerie instantanée. Certaines informations, comme votre nom si vous avez envoyé un message à quelqu'un, peuvent subsister.Il se peut que des copies de certains documents (photos, articles, etc.) demeurent sur nos serveurs pour des raisons techniques, mais ces éléments ne sont plus associés à aucun identifiant personnel et sont complètement inaccessibles par les autres utilisateurs de Facebook. Lien permanent · PartagerCette réponse vous a-t-elle été utile ?..Comment désactiver mon compte ? )

Pour désactiver votre compte : Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook. Sélectionnez Paramètres du compte.Sélect...
Pour désactiver votre compte :
1.Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook.
2.Sélectionnez Paramètres du compte.
3.Sélectionnez Sécurité dans le menu de gauche.
4.Cliquez sur Désactiver votre compte.
Lorsque vous désactivez votre compte, votre profil (journal) et toutes les informations qui y sont associées disparaissent immédiatement de Facebook. Personne ne pourra vous trouver par l'intermédiaire d'une recherche ni consulter les informations vous concernant.

Si, après avoir désactivé votre compte, vous souhaitez le réactiver, vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Votre profil (journal) sera rétabli avec amis, photos, centres d'intérêt, etc. N'oubliez pas que pour réactiver votre compte vous devrez disposer de l'adresse électronique de connexion du compte.
62
Enfaite ça change pas grand chose puisque on n'est toujours dans les donnée de Facebook
Moi ce que je recherche si supprimer complètement le profil?????!!!!!
0
Tout es dit ici en fait. Pour se désinscrire de Facebook : http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/207-comment-se-desinscrire-de-facebook-.html
21
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 11/09/2012 à 10:26
salut,tape directement dans ta barre d'adresse :supprimer facebook et suis les instructions cordialement... :-))

e.t foupoudav
12
Voici le tutoriel pour se désinscrire http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/207-comment-se-desinscrire-de-facebook-.html
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr: cadeaux https://www.facebook.com/help/delete_account voila clické dessu et votre compte sera suprimé ^^

passé une bonne soirée ^^^;)
7