Facebook numero de telephone
sirinebelt
-
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut etre due à la facon dont je l'insère.
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance !
J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut etre due à la facon dont je l'insère.
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Facebook numéro de téléphone sécurité
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
2 réponses
Tu l'insère où ? Le téléphone ne fonctionne que pour sécuriser le compte (et peut-être payer les Facebook Credits ? (Jamais utilisé)).
malheur , oh!!grand malheur !!!!
surtout pas de téléphone dans Facebook !!!
surtout pas de téléphone dans Facebook !!!
Là c'est un epic bug, mais si quelqu'un viendra à pirater un compte ça sera autre chose. Là c'est Facebook avec leur bug. Je trouve que ça n'a pas vraiment de rapport entre les deux x) point de vue personnel.
Et puis, qui n'a pas suivi l'actualité sur Facebook, ils en parlent de partout, même sur les journaux télévisé, mais ils sont en retard eux. Et c'est les conversations privées qui ont été publié pas les infos personnelles lol
Et puis, qui n'a pas suivi l'actualité sur Facebook, ils en parlent de partout, même sur les journaux télévisé, mais ils sont en retard eux. Et c'est les conversations privées qui ont été publié pas les infos personnelles lol
Faut savoir d'abord comment eux s'en servent, applications (les applications n'importe nawak dans le genre les test débiles), s'ils utilisent des mot de passe assez sécurisé, pas comme ma mère avec un mot de passe du style 0123456 ... après tout n'est pas forcément à cause des pirates mais c'est aussi des utilisateurs, certes il y a des failles.
Bref, on est dans le hors sujet là x)
Bref, on est dans le hors sujet là x)