Compte facebook piraté
milou_33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook.
Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme quoi il je venais de le changer environ une heure auparavant. Hors je n'étais pas allé sur mon compte de la journée...
Facebook me pose donc une série de question, et j'en viens à "réinitialiser mon mot de passe". Normalement, je n'ai plus qu'à demandé à ce qu'on m'envoie un mail hors la personne qui m'a piraté a ajouté son adresse mail a elle, et je ne peux donc pas la modifier... Il m'est donc impossible de réinitialiser mon mot de passe...
Je ne sais pas comment faire pour ré accéder à mon compte...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook.
Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme quoi il je venais de le changer environ une heure auparavant. Hors je n'étais pas allé sur mon compte de la journée...
Facebook me pose donc une série de question, et j'en viens à "réinitialiser mon mot de passe". Normalement, je n'ai plus qu'à demandé à ce qu'on m'envoie un mail hors la personne qui m'a piraté a ajouté son adresse mail a elle, et je ne peux donc pas la modifier... Il m'est donc impossible de réinitialiser mon mot de passe...
Je ne sais pas comment faire pour ré accéder à mon compte...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Compte facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Le support de Facebook ?
Sinon la personne qui vient de te "pirater" est sûrement de ton entourage.
Créer un faux compte pour voir ce qu'il se passe sur le tien en attendant.
Sinon la personne qui vient de te "pirater" est sûrement de ton entourage.
Créer un faux compte pour voir ce qu'il se passe sur le tien en attendant.