Problème de connexion a Facebook
Tina Star
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Tina Star Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tina Star Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jai un problem avec mon compte facebook :(
sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter un message safiche ::::
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Les textos peuvent parfois prendre jusqu'à 12 heures.
Vous pouvez également vous connecter à partir d'un appareil reconnu pour approuver cette connexion.
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Autres options :
Contacter notre équipe d'assistance
ja changé mon mot de passe mes le probleme reste le eme
ke puit je faire jai passer toute la journné lire laide me je né trouvé aucue solution ..;(
aider moi .... SVP ...............
sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter un message safiche ::::
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Les textos peuvent parfois prendre jusqu'à 12 heures.
Vous pouvez également vous connecter à partir d'un appareil reconnu pour approuver cette connexion.
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Autres options :
Contacter notre équipe d'assistance
ja changé mon mot de passe mes le probleme reste le eme
ke puit je faire jai passer toute la journné lire laide me je né trouvé aucue solution ..;(
aider moi .... SVP ...............
A voir également:
- Problème de connexion a Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
post en doublon
Tina Star
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
wiiii je ssé mééé jai pa trvé de solution !!!!! :(
Tina Star
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
et jai besoin de me conectez a Facebook
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
crée un nouveau profil facebook ou contacte les
Tina Star
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
jai creer un nv profille mes jai besoin de lancien ......je lai contactééé mes pa de reponsse !!!!