Piratage facebook .. HELP!

Fermé
Eriialc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 13:18
Eriialc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 19:40
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai pu récupérer ma boîte mail via le service de messenger, mais pour facebook c'est la galère..
Tout d'abord j'ai signalé m'être fait pirater et j'ai pu changer de mot de passe et d'adresse, et récupérer mon compte après 24h. Cependant, le pirate a réussis à reprendre mon compte par je ne sais quel moyen.. J'ai donc resignalisé piratage, et facebook à verrouillé mon compte pour plus de sécurité. Résultat je n'y es plus accès. J'ai du envoyer des papiers d'identité pour pouvoir le récupérer, et j'attends la réponse de Facebook.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez vous finalement réussis à récupérer votre compte ? Combien de temps avez vous attendu ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Eriialc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:40
Pas de réponse...
0