Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook
Ferméglg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 févr. 2023 à 15:38
- Aide pour recuperer mon compte facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Modifié le 6 févr. 2023 à 15:29
Bonjour.
Toujours cette même question qui revient tous les jours, la réponse est toujours la même :
Il n'y a pas d'autres solutions que celles que Facebook préconise.
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Des milliers de messages similaires au tien sont présents sur le forum, si tu les lis tu pourras t'apercevoir que seul Facebook peut résoudre ce problème qui se termine souvent par une réponse non favorable ou une non réponse de Facebook et par conséquence la perte du compte Facebook.
6 févr. 2023 à 15:38
Bonjour,
Pour avoir été confronté aux mêmes soucis et après avoir contacté Facebook, j'attends encore aujourd'hui de leurs nouvelles, entre parenthèses, je peux t'écrire que ton compte est bel et bien passé aux oubliettes, triste à dire mais les hackers sont plein de pouvoir sur cette plateforme (et ailleurs probablement), établir un contact est déjà très compliqué et lorsque tu penses que c'est fait, la réponse ne vient jamais de chez jamais !!!
Autrement dit, mis à part le fait de (re)créer un compte, faut pas t'attendre à récupérer le compte en cours !!!
Cdlt.