Résultats (7 741)
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Mon compte facebook a ete pirate
Bonsoir tout le monde. je viens de decouvrir que mon compte facebook a ete pirate. celui qui l'a fait a change le mot de passe et a mit une nouvelle a...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...
Code de connexion facebook
Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...
Connexion n'a pas été approuvée par facebook
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...
Code d authentification d application
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Connexion impossible malgré authentification à 2 facteurs
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Comment supprimer mes comptes febook
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
J'ai besoin de recuper mon compte facebook
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
Problème de connection compte facebook (bug)
Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Facebook piraté ce matin adresse email et numéro changés
Bonjour, svp j'ai un grand problème mon compte Facebook a été piraté ce matin, je viens de vérifier mon compte gmail la je trouve des messages de Face...
Problème connexion facebook
Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...
Piratage facebook double authentification
FerméBonjour, Bonjour on ma pirater samedi dernier. Aujourdhui j'ai réussi à changer de mot de passe met il me demande le code d'authentification double....
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...
Piratage compte facebook, remplacement de profil
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...
Mon compte bloqué quand je veux télécharger mes données
Bonjour, Je veux télécharger mes données Facebook et j'ai donc demandé à créer une copie pour la télécharger. Une fois la copie prête, je clique sur ...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...