Résultats (7 732)

Inconnu sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ricco114

Lien de ma page facebook à mon instagram

Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MehdiAIT

Mot de passe de fb oublié

Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Yahman

Abus de pouvoir facebook

Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon fbook je

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Mot de passe de facebook oublier

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
thorvico

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage

bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mino91570

Un serieux problème

Bonjour, Je peux pas acceder a mon compte J'ai oublier mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes possibles pour le renouveler mais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ismailjht13

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J ai change de telephone et je n arrive pas a aller sur mon compte Facebook. Comment puis je faire. Configuration: Android / SamsungBr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Problème pour écrire su facebook

Bonjour, Je n’arrive plus rien a faire sur Facebook ou messenger un message m’indique que j’aurais partagé des choses qui correspondent pas à l’imag...

mino91570

Supression d'un compte fb pour une personne décédé

Bonjour, savez vous comment on supprime un compte FB d'une personne décédé quand on connait pas ni son identifiant ni son mot de pass ?

baptiste.r1807

Mot de passe

Bonjour, Bonjour qui peut m'aide impossible de recevoir un code par e-mail pour renisialise mon mot de passe fb aucune aide Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
^Abel^

Venez a mon aide

Bonjour* je veux changer de mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

0.facebook.com ; problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance

Dernière réponse le 27 août 2019 par
25199

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de suppression amis

Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
RichardJade

Mail de réinitialisation non reçu

Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Rogerchrisman

Oublier adress et mot pass de mon fb

Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Mot de passe et email

Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Récupéré un compte signalé pour enquete

Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de page

Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 7 732