Résultats (7 732)
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...
Lien de ma page facebook à mon instagram
Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Retrouver mon fbook je
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...
Compte pirater
Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...
Mot de passe de facebook oublier
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Blocage
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...
Un serieux problème
Bonjour, Je peux pas acceder a mon compte J'ai oublier mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes possibles pour le renouveler mais toujo...
Transfert page facebook perso vers page d'une asso
RésoluBonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, J ai change de telephone et je n arrive pas a aller sur mon compte Facebook. Comment puis je faire. Configuration: Android / SamsungBr...
Problème pour écrire su facebook
Bonjour, Je n’arrive plus rien a faire sur Facebook ou messenger un message m’indique que j’aurais partagé des choses qui correspondent pas à l’imag...
Supression d'un compte fb pour une personne décédé
Bonjour, savez vous comment on supprime un compte FB d'une personne décédé quand on connait pas ni son identifiant ni son mot de pass ?
Mot de passe
Bonjour, Bonjour qui peut m'aide impossible de recevoir un code par e-mail pour renisialise mon mot de passe fb aucune aide Configuration: iPa...
Venez a mon aide
Bonjour* je veux changer de mot de passe facebook
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Problème de connexion
Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...
Accès à mon profil
RésoluBonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...
0.facebook.com ; problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance
Quels moyen pour récuperer mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...
Problème de suppression amis
Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...
Mail de réinitialisation non reçu
Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...
Oublier adress et mot pass de mon fb
Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...
Mot de passe et email
Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...
Effacer un vieux compte facebook
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Récupéré un compte signalé pour enquete
Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...
Fermeture de page
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...