Résultats (7 741)
Comment debloqué un mot de passe du telephone itel2160 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160
Impossible de se connecter à facebook avec l’identification
Bonjour, Ma mère s’est fait pirater son compte Facebook, j’ai donc voulu changer le mot de passe et activer l’identification à deux facteurs pour p...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Facebook inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...
Téléphone volé donc facebook bloqué car pas accès à mon num
Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...
Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...
Problème de connexion a mon compte facebook
Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...
Comment accéder à mon compte pro crée hier ?
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai créé un compte professionnel sur Facebook et y ai passé la journée. Bien sûr, je l'ai créé avec une nouvelle adres...
Récuperer mon face book sur mon nouveau portable
Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci
Demande code par sms
Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci
Problème de connexion facebook
Bonsoir, en fait, j'ai oublié le mot de passe de mon comte Facebook ainsi que celui de mon email. Le dernier n'est pas récupérable, je n'ai prévu une...
Facebook bloquer
Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup
Compte facebook piraté
Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...
Verification pour lieux de connexion compte facebook
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a mon compte facebook, ayant changer de lieu habituel de connexion, le site me demande de faire ...
Approbation de connexion à mon compte facebook impossible
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....
Facebook et messenger piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...
Groupe sans administrateur
Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...
Aucun moyen de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Plus d'accée a mon compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook que je n'utilise plus depuis 5 ans du coup je ne connais plus le mot de passe qui été assez compliqué. les deux ...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Compte bloqué
Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...
Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??
Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...
Facebook bloqué
Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...
Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram
Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...
Comment supprimer facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...