Résultats (7 741)

Comment debloqué un mot de passe du telephone itel2160 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Impossible de se connecter à facebook avec l’identification

Bonjour, Ma mère s’est fait pirater son compte Facebook, j’ai donc voulu changer le mot de passe et activer l’identification à deux facteurs pour p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Téléphone volé donc facebook bloqué car pas accès à mon num

Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Likoa

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros... J'arrive plus à accéder a mon compte Facebook, apres vérification, j'ai constaté une demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Dapro

Problème de connexion a mon compte facebook

Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Comment accéder à mon compte pro crée hier ?

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai créé un compte professionnel sur Facebook et y ai passé la journée. Bien sûr, je l'ai créé avec une nouvelle adres...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
HELENE34

Récuperer mon face book sur mon nouveau portable

Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Demande code par sms

Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

Bonsoir, en fait, j'ai oublié le mot de passe de mon comte Facebook ainsi que celui de mon email. Le dernier n'est pas récupérable, je n'ai prévu une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz

Facebook bloquer

Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Verification pour lieux de connexion compte facebook

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a mon compte facebook, ayant changer de lieu habituel de connexion, le site me demande de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Approbation de connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Facebook et messenger piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Groupe sans administrateur

Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Roro

Aucun moyen de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Plus d'accée a mon compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook que je n'utilise plus depuis 5 ans du coup je ne connais plus le mot de passe qui été assez compliqué. les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MehdiBeji

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??

Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Aplante

Facebook bloqué

Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Comment supprimer facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609
Résultats 421 - 450 sur un total de 7 741