Résultats (2 232)

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m

Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Vérification d'identité facebook réjettée

Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Mon facebook est bloqué

Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?

Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
piquesous
Résultats 271 - 300 sur un total de 2 232