Résultats (2 220)

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Danwe

J'ai un nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Amita_2770

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur

Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Demande d'activation de compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Blocage

Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Date de naissance non corecte

Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Mon compte face book a été blocker et je ne sais pas pourquoi Ils m ont demander d envoyer une pièce d identité , se que j ai fais Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Plus accès à mon compte...

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fib

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Facebook demande de confirme mon adresse e-mail

Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Gros problème pour me connecté à mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Contacter facebook

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bg62

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me crée un compte

Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Retrouver adresse ip facebook

Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

Compte désactivé sans prévenir

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 220