Résultats (2 232)
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m
Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Cimpte facebook bloqué
Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Erreur d'authentification facebook
Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...
Bloqué pour activité inhabituelle
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Compte bloqué facebook
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Blocage facebook
Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...
Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison
FerméBonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...
Blocage
Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...
Facebook activation
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Vérification d'identité facebook réjettée
Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Me connecter sur mon profil
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...
Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...
Mon facebook est bloqué
Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...
Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?
Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...
Harcèlement
Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
Probleme qui consiste sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa
Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...