Résultats (2 220)

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Besoin de savoir à qui appartien un facebook

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir à qui appartient un compte facebook. j'ai un prénom et un nom qui en fait est un pseud...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Supprimer facebook pirater ?

Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Facebook pirater ???!!!!

Fermé

Bonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Désactivation / réactivation facebook

Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luna

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Selene-0o

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Récemment, une jeune fille s'est retrouvée en possession d'une photo d'une amie à moi sur Facebook (photo que j'ai moi-même prise l'été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jag72

Facebook.fr

Bonjour, sur Facebook, est-il possible de créer un compte au nom d'une autre personne ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock

Faux facebook

Bonjour, j'ai un probléme qui m'enerve ! C'est que sur Facebook quelqu'un a crée un profil dans mon nom + une insulte (fausse) avec une photo de profi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Msn piraté et photo sur facebook

Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
orian178178

Compte facebook désactiver!

Fermé

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend p...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
00lina00

Compte facebook désactiver!

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Problème traces facebook (aidez-moi svp)

Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tanaka

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Avoir plusieurs adresses msn et facebook?

Bonjour, (je refait mon sujet lol je n'avais pas pu lire lles réponsesdans lautre ca bloquaitl) Est-ce que c'est grave , est-ce un crime d'avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Bella345

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
san giuliano

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Facebook

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il é possible sur face book de la part de ms amis d'espionner mes conversations avec 1 autre personne et aussi peuvent il...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Facebook piraté ?

Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mihawk

Contacter facebook suite à une plainte.

Bonjour, Je vis actuellement au Cambodge. C'est ici qu'un de mes amis cambodgiens a connu un problème avec Facebook. Pour une sombre histoire de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Xavstarblues

Besoin d'éclaircissement sur facebook

Bonjour, Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rokia

Probleme facebook

Bonjour, Sur facebook je voulais changer mon nom , mais on ma ecrit que mon nom a été changé trop de fois , et ce nom la ne me convient pas. Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Lovexlol

Suppression compte facebook !

Bonjour, je voudrais savoir , comment on supprime un compte facebook , en ayant pas accés au compte, je n'ai acces qu'a ma messagerie de mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
silverius

Peux t-on identifier un adresse sur facebook

Bonjour, Si une tierce personne s'ouvre un compte facebook en et prend une autre identité imaginaire, est ce qu'on peut retrouvé cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FreeFour

Trouver qui a créé une page "fan" facebook

Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir qui a créé une page "fan" de facebook ? Mon mari est musicien et quelqu'un lui a créé une page à son...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
plus1

Compte facebook piraté ?

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Facebook , problème !! =$

Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
valentin88

Pb facebook, pas de connexion, message

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alainpoitras

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aurore007

Facebook trouver personne avec adresse msn

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a la possibilité sur facebook de retrouver le profil d'une personne à partir de l'adresse e-mail de cette derni...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bernie 1995

Facebook usurpation d'identité

Bonjour, un compte facebook a été ouvert au nom de mon fils , j'aimerai imprimer les personnes amis a ce compte mais je n'y arrive pas !!!! on peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pompon44800

Facebook

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise clairement et honnêtement en quoi consistent les dangers de Facebook. Merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
"loulou"

Facebook : probleme changement de nom

Bonjour, Sa fait un mois que j'essaye de changer mon Nom sur facebook . Je vais donc dans parametre > Compte . Je modifie mon nom pour linstant ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Losia

Problème cookies pour facebook

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninoute92

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, on m as créee un compte facebook on as mis une photos de moi mais je n en ai pas. Comment savoir c est qui. Y as t il un moyen merci? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moi

Desactivation facebook

Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 220