Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Fermé
Kriss - 29 déc. 2020 à 02:26
 NOUNE - 7 févr. 2021 à 17:34
Bonjour,

Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a demandé une pièce d'identité.
Depuis mon compte est bloqué, à chaque fois que j'essai de me connecter, j'ai un message qui me demande de patienter et que ma vérification d'identité est en cours...
Ce qui est chiant c'est que je continue a recevoir par mail les notifications me disant un tel a publier ceci, un tel a publier cela... Mais je ne peux pas y accéder, tout comme à mes 10 ans de photos et mes contacts... Je ne trouve aucune solution sur l'assistance... J'ai tout essayé et rien trouver de concluant... Tout ça pour un changement de prénom et nom pour mettre un pseudo, je n'ai plus accès à rien... Il y a un sacré problème... Je comprends qu'il faille respecter la déontologie et la sécurisation des comptes, mais là, j'ai l'impression que c'est FACEBOOK lui même qui m'a 'volé' mon identité virtuelle avec toutes mes informations, photos et contacts...

Que faire?

Merci par avance si vous avez des pistes et qui sait la solution miracle!
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
29 déc. 2020 à 02:31
Bonsoir,

je pense que vous avez déjà tenté, mais avez-vous essayé de contacter FB par cette page:
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled
0
Merci FOX,

En effet, j'ai déjà essayé, je remplis les champs et là, j'ai ce message :

Impossible d’envoyer vos informations
Connectez-vous à votre compte pour retourner sur Facebook ou consulter les instructions complémentaires.

Sauf, qu'évidement, je ne peux pas me connecter puisque mon compte est en cours de vérification d'identité depuis 10 mois. Ils ont de l'humour chez les Zuckerberg !
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Avez-vous réussi à débloquer votre compte?
0