Résultats (2 221)

Compte désactivé par facebook

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse

Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Isamart

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Mahmoud96

Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité

Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Récupération de mon compte

Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jess

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Keep your account secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour cela fait 2semaines que j’ai Verrouillé mon compte Facebook involontairement, ce qu’il C’est passé , c’est que j’ai voulu changer ma date de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un mes...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Comment je peux récupère mon compte facebook veroile

Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

Je ne peux pas accès a mon compte facebook

Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Éème compte facebook

Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces au compte

Bonjour, Je suis augustin je trouve de problèmes pour accéder à mon compte facebook on me demander de confirmer mes identités via mon numero mais je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Mon compte facebook est desactive

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Facebook

Bonjour, Je viens de voir ce matin que mon compte facebook viens d'être désactivé pour soit disant fraude hors que c'est pas le cas, le soucis c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Elise

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Facebook, compte bloquer pour vérification de nom

Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Facebook

Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Amal

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Controle identite apres mauvaise manip

Bonjour, Hier soir j'ai voulu changer le statut Public ou ami s sur mon profil Et puisbenlever annee de naisssance. J'ai vu que ce n'etait pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Désactiver mon compte facebook comment activer

Bonjour, Monsieur Je vous écrié pour vous dire ces semain il mon désactive mon compte de Facebook ..Je rien fait je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

bjr j ai trop essayer de fois de prouver mon identité et facebook ne me renvoie plus de code ; comment récupéré mon compte en ne possédant que l adres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
coach12

Confirmer mon identité

Bonjour, Fb m'a demandé de confirmé mon identité à l'aide de gens ( il croit que ce sont mes amis , je ne les connais meme pas ) et c'est la seul so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Verrouillage compte facebook

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Bloquée sur facebook

Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 221