J'ai perdu mon numéro

Fermé
Castro - 6 janv. 2021 à 19:29
GodessCat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 7 janv. 2021 à 14:58
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter on me demande toujours d'entrer ce numéro pour qu'on m'envoie le code de confirmation à 6 chiffre mais j'ai perdu ma puce






Configuration: Android / Opera 52.2.2254.54723
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
7 janv. 2021 à 06:25
Bonjour,

Ma réponse s'adressait au demandeur, Carlos. Par ailleurs, j'indique que les procédures de recours de Facebook sont incontournables. Je ne suggérais pas que vous demandiez un moyen de contournement, à savoir illégal.

Les liens sont parfaitement actifs puisqu'ils constituent un accès aux questionnaires à parcourir pour récupérer son compte, soit un formulaire pour poser une question ou réclamation à l'administration de Facebook.

Les règles concernant la validité du numéro de téléphone sont édictées par Facebook et personne n'a pu jusqu'ici y déroger.

Nous n'avons aucune qualité pour juger des mesures prises par Facebook. Cette société, qui capitalise 630 milliards de dollars en 2018, ne répond même pas aux injonctions du gouvernement américain ou à l'ensemble des gouvernements européens.

En 10 ans de présence quotidienne (de 5h à minuit), si j'ai pu voir des personnes résolvant le problème que vous subissez, en suivant les liens fournis, je n'en ai jamais vu qui obtiennent une solution en dehors des actions listées.

Mais peut--être l'une d'entre elles m'a t-elle échappé. Il suffit pour s'en convaincre de taper "Facebook" dans la fenêtre de recherche pour parcourir toutes les réponses aux demandes comme la vôtre.

Nous ne pouvons que constater comme vous, les carences de l'ensemble de ces réseaux sociaux, ne serait-ce que par le nombre d'usagers insatisfaits qui nous demandent des solutions hors de notre champ de compétences.
3
Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre.
Cependant il semblerai qu’aucun des liens proposés ne puisse résoudre mon problème
Le liens vers le formulaire « utiliser ce formulaire pour demander un examen » m’indiquant « la page demandée n’a pu être trouvée ».
Je ne sais plus quoi faire
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 6 janv. 2021 à 20:56
sesBonsoir,

Pas plus que vous nous n'avons le moyen de joindre Facebook, qui met à la disposition de ses abonnés des procédures incontournables, plus ou moins efficaces, mais qu'aucune tierce partie n'est autorisée à contourner.

Il faut donc recourir à leur SAV, que CCM ne saurait remplacer:

https://www.facebook.com/help/#/help.php?page=420

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907


Facebook dispose également d'un forum à la disposition de ses abonnés, traitant les problèmes par catégories.

https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
1
Le SAV est injoignable ! Je ne cherche pas à contourner la règle mais bel et bien à prouver mon identité et récupérer mon compte !
Les liens que vous donnez ne fonctionnent qu’à partir du moment où le compte est actif
0
Bonjour,

Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de la communauté.
Je n’ai pourtant rien fait de particulier sur mon compte
Lorsque je demande un examen de mon compte, un code est envoyé sur un numéro de téléphone que je ne peux choisir
Ce code est envoyé sur mon ancienne ligne téléphonique qui aujourd’hui est résiliée et je ne n’ai pas d’autres options qui me sont proposés
J’ai essayé en vain de contacter Facebook pour essayer de trouver une solution
Mon compte est il définitivement perdu ou quelqu’un pourrai m’éclairer ?
Je souhaiterai prouver mon indentite d’une autre manière ou bien pouvoir remplacer ce numéro de téléphone obsolète par l’actuel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire
J’aimerai vraiment trouver une solution
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 janv. 2021 à 19:36
0
J’ai le même problème ! Ma ligne a été suspendue du coup je ne peux récupérer mon compte et pas moyen de joindre Facebook ! Help !!
0
GodessCat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
7 janv. 2021 à 14:58
J’ai un problème similaire.
Facebook ne répond à aucune de mes demandes (cf mon post).
Si vous avez une solution efficace à l’avenir, elle serait bienvenue !
0