Résultats (2 232)
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?
Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...
Mon compte est désactivé d
Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Un problème d'identité sur mon compte facebook
Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Changement mot de passe - confirmation identité -
Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...
Compte désactivé et bloqué
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...
Mon fb bloqué depuis 4 jours
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit
Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Rechurgent erche
FerméBonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Faux comptes, usurpation d'identité
Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...
Sos !!! compte temporairement bloqué
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Transférer ma liste d'amis
Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Nouveau compte facebook
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Vol et discrimination sur les personnes handicapée
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Aide pour ma page facebook
Bonjour* J'ai un grand problème avec mon compte Facebook,ce dernier ma demandé de lui envoyer une photo d'identité pour m'aider à sécurisé mon comp...
Facebook bloque mon compte a chaque foi
Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...
Nom sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...
J'arrive pas à changer mon nom sur facebook
Résolubonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Blocage de mon compte
Bonjour, j'étais sur Facebook et une page est apparue me demandant ma photo. Maintenant, je suis bloqué sur cette page, et dès que je ferme et que j...
J'ai des soucis pour acceder a mon compte
Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...