Résultats (8 584)

Apparaître en ligne sur facebook pour ipod

Bonjour, Je possède un Ipod avec l'application Facebook (le tout dernier Facebook). Je me connecte régulièrement sur mon compte mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Océane99

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook sur un android

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Google chrome et facebook

Bonjour, j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la pag...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chbani

Code de sécurité facebook

Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Amish

Je n'arrive plus a me conecter sur facebook

Bonjour, JE N'arrive plus a me connecter directement sur facebook comment procéder merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bjour

Facebook pub virus

Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre ! quand je me connecter j'envoi une espèce de pub a tout mes contact facebook sans le vouloir bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ZANY4m

Ma page facebook

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ducarsss

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clementorb

Actualités en direct sur facebook : problème!

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, je ne vois pas les "actualités en direct" en haut à droite alors que mes amis les voient. Je n'ai que le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Facebook attaqué ?

Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cocki

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Problème facebook très important !!!!

Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lousia

Mon profil facebook a disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sahara13

Comment récuperer des messages sur facebook

Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cherifoulaye diallo

Mon profil facebook disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
splash0007

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Problème facebook

Bonjour, Voilà mon problème, à chaque fois que je me connecte sur facebook, il y a plusieurs lien comme "80% des gens ne peuvent regarde cette vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
furimos

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Me connecté à facebook

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux me connecté à facebook on ecris que:

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Envoyer des mp sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai envoyé depuis plusieurs mois des dizaines de MP par FB à des personnes qui ne sont pas mes "amis".... Aucune réponse... Au ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pipou

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal de facebook

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ellvis
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 8 584