Résultats (8 584)
Apparaître en ligne sur facebook pour ipod
Bonjour, Je possède un Ipod avec l'application Facebook (le tout dernier Facebook). Je me connecte régulièrement sur mon compte mais impossible d'...
Pb d accé à compte facebook
Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...
Facebook sur un android
RésoluBonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...
Google chrome et facebook
Bonjour, j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la pag...
Code de sécurité facebook
Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...
Je n'arrive plus a me conecter sur facebook
Bonjour, JE N'arrive plus a me connecter directement sur facebook comment procéder merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Facebook pub virus
Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre ! quand je me connecter j'envoi une espèce de pub a tout mes contact facebook sans le vouloir bien sur ...
Ma page facebook
Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Actualités en direct sur facebook : problème!
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, je ne vois pas les "actualités en direct" en haut à droite alors que mes amis les voient. Je n'ai que le...
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...
Contrôle de sécurité facebook :(
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...
Facebook attaqué ?
Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...
Problème facebook très important !!!!
Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...
Mon profil facebook a disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Comment récuperer des messages sur facebook
Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...
Mon profil facebook disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Facebook bloqué
Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...
Facebook - problème de spam
RésoluBonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...
Problème facebook
Bonjour, Voilà mon problème, à chaque fois que je me connecte sur facebook, il y a plusieurs lien comme "80% des gens ne peuvent regarde cette vidéo...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Me connecté à facebook
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux me connecté à facebook on ecris que:
Incapable de faire une mention «j'aime»
Résolu/FerméBonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...
Envoyer des mp sur facebook
Bonjour, Voilà, j'ai envoyé depuis plusieurs mois des dizaines de MP par FB à des personnes qui ne sont pas mes "amis".... Aucune réponse... Au ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...
Journal de facebook
RésoluBonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...