Résultats (8 483)

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis début d'après-midi ce 13 juillet 2023, je ne parviens plus à me connecter à Facebook sur PC - message d'erreur : https://www.facebook....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10

Diffuser une vidéo en hd sur facebook

Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
pacospark

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Se connecter sur facebook avec un autre appareil

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avec Facebook. Voilà : j'ai créer un compte sur une machine. La double authenfication est activée. Tout va bien ...

Répondre

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée

Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Im-Glad

Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass

Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Problème compte facebook

Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jpf

Notifications nouvelle vue

Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Herve_be

Compte facebook piraté

Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal

Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche plus

Bonjour, mon fil d'actualité facebook ne s'affiche plus, il est soit en charge constante, soit un message d'erreur s'affiche:  "Une erreur s’est prod...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Helio47

Code de réinitialisation mdp facebook sans le demander

Bonjour,  J'ai reçu 2 demandes de réinitialisation de mon mdp facebook hier soir sans en avoir fait la demande. 2 mails reçus, à 22h45 et 23h35.  L...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Colonel_El_Moustachat

Authentification double facteurs facebook

Bonjour chers tous,  Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Identifiant d'uun compte facebook perdu

bonjour, j'ai  plusieurs comptes facebook dont le dernier qui a bien un mail et un mot de passe que j'ai noté.  Pour les  autres que j'aimerais suppri...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Compte facebook hacker

Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Mhd229

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé, appareils non reconnu?

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022. Mais la seule solution qui m'est proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bazfile

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Mon e-mail piraté/changé sur facebook

Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jelagarde

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible

Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

Compte facebook sur pc fonctionne pas

Bonjour,  sur mon pc facebook ne fonctionne pas. il marque  L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est pas associée à un compte. Trouvez votre com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Diana

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

 Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Problème d’identifiant avec facebook et messenger

Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Taille des photos publiées depuis fb android

Bonjour, Les photos que je prends avec mon appareil Sony (24 mpx), transférés sur mon smartphone Android publiées depuis ce smartphone sur FB sont af...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jackyjacques

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Associer une page fb existante à un compte perso ?

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
IsaOpio

Comment se connecter à un autre compte facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Compte publicitaire facebook désactivé

 Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 483